12/02/2008

Key west

Bonjour ou bonsoir a tous. En direct de Key west, le point le plus au sud des USA. Une petite ile tres sympa a l atmosphere adorable. Le jour, c est tres calme et le soir les animations sont au coin de chaque rue. 

Aujourd hui, il pleut mais la temperature est ideale. Je voulais plonger mais je ne sais pas si j en aurais la possibilite, en plus apres un orage la visibilite est souvent mauvaise.

En bateau on a deja vu des dauphins, des lamentins et un superbe couche de soleil sur la baie de Naples... a prononcer nezpels... (sur le golfe du Mexique) les maisons y coutent entre 4 et 7 millions de dollars... elles sont belles mais ca ne m a pas donne envie.

Ah oui, un truc funny, Venice (Venise) est la seule ville qui n a pas de canaux... allez comprendre!

Hier, nous avons fait les Everglades en waterboat (les bacs avec une grande helice derriere). Genial, sensations fortes garanties. La nature a l etat brut.

Le sejour continue sur ces ilots que sont les keys... loin de l agitation. Wonderfull.

A bientot, ici ou ailleurs.

17:52 Écrit par Miami Vice dans Le voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : keys, miami, floride, blog, voyage, usa |  Facebook |

Commentaires

chansard! cela m'aurait toujours plus de glisser avec cees étranges engins, et ce depuis le feuilleton Flipper...
ici, temps sec, brouillardeux et très frais
profites bien de ta Floride a+

Écrit par : philippe | 13/02/2008

de retour après quelques jours HS
apparemment pas d'autres news from Miami
je sais que le retour est déjà tout proche
prévois une petite laine, ca caille la nuit!
a+

Écrit par : philippe | 17/02/2008

Bon retour J'ai suivi tes messages avec beaucoup de plaisir. Je suppose que tu es maintenant de retour en Belgique et que tu en as profité au maximum. Le temps des vacances s'écoule toujours trop vite ... Je me réjouis de te lire et de voir tes photos sur le blog de Miami.
Amicalement,

Écrit par : Francine | 18/02/2008

hey man how are you ? come stai ? tu dis que t'as vu la baie de naples et venice... mais t'es sur que c'était la floride que tu as visitée ... :-)) j'attend avec impatience les photos, yes !
bon retour dans notre bonne vieille europe, pareille à elle-meme, surtout en politique !

Écrit par : loren | 19/02/2008

Les commentaires sont fermés.